Medusa

Publié le 9 Juillet 2008





Le temps passait plus facilement,








plus vite...







Parfois, il s'arrêtait...








Pétrifié.







Si sage qu'on pouvait le cueillir.







Froid comme une page blanche.
Un temps vierge en quelque sorte.









Et mille possibilités...










 


Rédigé par Pic vert

Publié dans #Sorti du carnet

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Je viens de découvrir votre blog, et je trouve votre travail sublime. Il m'arrive rarement de laisser des commentaires sur ce que j'apprécie et pourtant je visite régulièrement de nombreux blogs. Seulement voilà, aujourd'hui je suis particulièrement touchée par ce que vous faites, et l'envie de vous le dire m'est venue.<br /> Bref, un grand bravo!
Répondre
P
<br /> Merci beaucoup Nina, c'est très encourageant de lire un commentaire comme le votre, soyez la bienvenue.<br /> <br /> <br />
P
Je tombe sur vos écrits aux hasards de mes <br /> navigations. Vous ne manquez pas de talent.
Répondre
P
<br /> Merci Paoletti. Revenez quand vous voulez.<br /> <br /> <br />
P
Merci à tous, c'est trop !!!
Répondre
F
Le trait est superbe
Répondre
N
Magnifique...<br /> La définition même, s'il devait y en avoir une.
Répondre